Comprenez votre consommateur

Accéder à une connaissance des consommateurs à 360° : usages, achats, motivations, personnalité, points de contact…

Nous jonglons avec la Big data et la data science pour vous aider dans le recrutement et la fidélisation de vos acheteurs en France et à l’international.

Les études TGI sont Consumer Centrix. Dans plus de 70 pays nous recueillons les comportements online et offline de consommation, d’achat et d’exposition media des individus, tous leurs points de contact avec les marques ainsi que leurs styles de vie, valeurs et motivations.
Nous nous appuyons sur des méthodologies transparentes et des échantillons robustes afin de comprendre Qui est le consommateur et ce qu’il consomme, Pourquoi agit-il ainsi et Comment le toucher le plus efficacement afin de vous accompagner aux mieux dans vos stratégies marketing.

Nous apportons des solutions opérationnelles afin d’augmenter votre expérience client en France et dans 70 pays

• Connaissance marché: état des lieux et segmentation, tendances, identification des opportunités
  • Connaissance du consommateur:
    • Profil et segmentation de vos clients, prospects, concurrents.
    • Enrichissement de vos bases de données CRM et d’études propriétaires.
    • Géolocalisation de vos cibles – TGI Geotracking/geomarket
  • Accompagnement sur des lancements produits ou développement de gammes : identification de cible et profil
  • Connaissance du comportement online : internet, mobile et social media

Du standard au sur-mesure:

En fonction de vos besoins et sur les bases de la data sciences, nos équipes s’appuient sur techniques statistiques performantes (modélisation, fusion, segmentation….) et de data visualisation afin de vous restituer les insights les plus performants. Nos échantillons peuvent aussi être recontactés afin d’administrer vos propres questions.

Pour une grande flexibilité d’exploitation, accédez à nos bases de données TGI de manière autonome grâce à notre logiciel Choices et son module de data visualisation.

Pour plus d'informations

Lorraine Diaz Denis
Business Developper

Appelez-moi 01 47 67 17 87

Couverture géographique

Accéder à notre Carte Interactive pour découvrir et comparer des insights de presque 70 pays.
Comparez les insights de 70 pays

Segmentation de consommateur

Comprendre les choix de consommation de vos cibles et les anticiper
TGI Quick Insights