Activez vos cibles en média planning TV

Du stratégique au tactique , il n’y a qu’une ….. cible. Nous renforçons la puissance du media planning TV en croisant mesure d’audience et cibles de consommation.

En partenariat avec Médiamétrie, l’étude TGI France est venue enrichir les résultats d’audience TV de nouveaux critères liés à la consommation.

Ainsi, grâce à ce partenariat, les régies publicitaires et chaînes TV ainsi que les agences Media disposent dès aujourd’hui d’un nouvel outil pour affiner leurs plans medias et optimiser leurs investissements publicitaires à travers 2 niveaux de services :

• Dans l’interface de restitution des audiences TV : possibilité de créer des cibles de consommation à partir des données issues de TGI France (achat, consommation, produits, marques, habitudes de consommation), de réaliser des bilans d’audience et des analyses de comportements (couverture et répétition, duplication…) sur les 14 chaînes du Médiamat National.
  • Intégration de ces nouvelles cibles de consommation dans les résultats d’audience quotidiens, les outils internes des clients et les outils de Médiaplanning.

VISUALISEZ VOS DONNÉES

La web application conçue pour les régies publicitaires
Web application : TGI Audience Snapshot