Accédez à des insights clés sur les consommateurs des marques, produits et services

L’accès à des informations clés sur les consommateurs et les marques est un besoin quotidien ? Vous souhaitez pouvoir vous appuyer sur des données fiables et reconnues par l’ensemble de l’industrie des medias et du marketing ?

Après des lancements réussis dans différents pays, Kantar Media déploie une nouvelle version de sa web application dédiée aux agences : TGI Target Snapshot. Cette plateforme vous permet en quelques clics d’obtenir une vision 360° des consommateurs des marques, produits et services. Les données étant déjà pré calculées, l’accès à ces insights est simple et rapide, grâce notamment à une data visualisation rendant votre expérience utilisateur agréable et intuitive.

L’innovation majeure de cette nouvelle version vous permet d'accéder à la totalité des données TGI afin d’identifier toutes les cibles de consommateurs dont vous avez besoin, en fonction des annonceurs et de leurs briefs
Vous pourrez ainsi visualiser :

• les critères sociodémographiques
  • les consommations et usages des marques
  • l’appartenance à des typologies de consommateurs/acheteurs
  • les opinions et les expositions media par canal

Les agences ayant utilisé la première version ont pu renforcer leur relation avec leurs clients en utilisant une donnée de qualité et reconnue sur le marché.

Avec TGI Target Snapshot, vos équipes ont à portée de main, une solution unique pour connaître les consommateurs des marques et nourrir une réflexion stratégique.

Découvrez TGI Target SnapShot en vidéo !

Pour plus d'informations

Lorraine Diaz Denis