Accueil

Solutions

Nos solutions connected intelligence fournissent à nos clients une compréhension
à 360° des évolutions du paysage médiatique.

Avec qui nous travaillons

Slow Society

En réponse à la frénésie ambiante, le monde assiste à une forme de prise de conscience généralisée. L'étude Slow Society observe ce mouvement, ses ramifications et son développement pour ensuite comprendre sa nouvelle dimension en apportant son lot de réponses aux défis de notre société. Cette étude s’intéresse également au rôle que peut jouer la philosophie slow dans le développement des marques.

En savoir plus

Radical Brands : From brand engagement to brand activism

Face à des audiences de plus en plus volatiles et fragmentées, l’attention se raréfie, l’intérêt s’érode. La défiance des consommateurs est en hausse. Pour rester pertinentes, les marques sont de plus en plus radicales et s’engagent de plus en plus dans l’espace public. 

En savoir plus

Bilan médiatique de l'incendie de Notre-Dame de Paris

Le 15 avril 2019, les médias et les Français attendent les propositions qu’E. Macron doit faire dans la soirée pour sortir de la crise des « gilets jaunes ». Mais voilà, cette allocution n’aura pas lieu suite au spectaculaire incendie de Notre-Dame de Paris qui va se déclencher en début de soirée. Quel est le bilan médiatique de cet événement ?

En savoir plus